Construction du chalet - Novembre 2010 - 1

Publié le par SuperSouris

Et le mur monte, et le mur monte...

 

100 1288

 

grâce à Jacky qui les porte un par un (ça fait 25 kilos!!!)

 

100 1289

 

100 1309

 

et ma jolie puce, elle, regarde attentivement la construction...

 

100 1296

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ca m'a l'air pas mal tout ça ! ^^<br /> bon courage ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> Chère Delphine,<br /> J´ai beaucoup ouvert la bouche et les yeux pour pouvoir admirer le travail de cette famille qui imite plus les fourmis que les cigales.L´expression angélique d´Anais me touche beaucoup et je<br /> constate qu´Adam connait déjà la joie<br /> paradisiaque de travailler avec son papa.Je souhaite à Jacky et à toi l´arrivée victorieuse sur le toit du chalet.<br /> Gros bisous.Titi.(Je suis très content de la phrase d´Adam.)<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Impressionant de voir monter le mur.Un grand bravo pour Jacky!Incroyable comme Anais a changé sur cette photo!Quelle est mignonne!<br /> <br /> <br />
Répondre