Changement de dizaine!

Publié le par SuperSouris

Salut à tous,

 

Ca fait longtemps que je n'ai rien publié concernant le régime, car d'abord j'avais repris du poids après ma cure et je n'avais pas envie d'en parler. Pour tout vous dire, j'avais repris 5 kg en 4 mois!!!!!

Le 8 mars je suis donc retournée en réunion Weight Watchers pour me reprendre en main. Depuis, ma perte n'est pas constante, parfois il y a de légères reprises, mais j'ai perdu 8 kg en 5 mois. Et là, enfin, je suis passée sous les 80 kg (79,3 ce matin!), et c'est une étape importante pour moi. Je suis vraiment contente car je rentre mieux dans mes pantalons, je suis moins boudinée dans mes hauts, et je vois aussi la différence au niveau du visage, et ça c'est encore le plus important. Et puis surtout mon appétit a diminué, je n'ai plus peur de manquer ou d'avoir faim. Enfin voilà je suis ravie. Mon objectif pour début novembre ne sera peut-être pas entièrement atteint, mais je ferai tout pour me rapprocher de mon but. Et chaque kilo en moins est un pas vers une bonne santé et éloigne un peu plus le spectre du diabète.

A bientôt amis lecteurs!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Que de bonnes nouvelles, ça faisait longtemps que je n'étais pas venue et je suis ravie pour toi de lire ça ! :)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo Delph, j'ai hâte de te voir pour admirer tes progrès! Gros bisous, Caro<br /> <br /> <br />
Répondre