Nouvelle tentative

Publié le par SuperSouris

Après plus de deux mois de non régime et évidemment de reprise de poids, CA ME GONFLE!!!!! Et c'est peu de le dire. Alors comme je ne trouve pas le déclic par moi-même, je vais essayer d'aller aux réunions Weight Watchers, car quand j'y allais ça me motivais, et même si ce n'était pas fulgurant, je perdais progressivement. Donc maintenant que ma puce est plus grande, je vais me permettre de ne pas être là un soir par semaine. Dommage pour la tétée, à moins qu'elle tienne éveillée jusqu'à ce que je rentre. La réunion est le mardi soir à 18h30, il me semble que ça dure une heure (de mémoire), donc je devrais être de retour vers 20h15. Un peu tard pour Anaïs peut-être mais tant pis, IL FAUT QUE CA CHANGE, J'EN PEUX PLUS. Voilà, je ne vais pas m'étendre car vous imaginez comme ça commence à me prendre le chou, donc, première réunion demain soir. Réunion du soir, espoir...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Alors ma belle, ça a donné quoi ta réunion ? Tu as eu ton coup de boost ?<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonne initiative.Il n´est jamais trop tard pour réagir mais il faut réagir.Tiens bon!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> quelle courage d'être motivée pour ces réunions mais n'oublie pas le sport! J'espère que tu continue le vélo...d'appart of course! Mais non pas la course à pied, ça c'est nul!<br /> Bisous à la famille<br /> <br /> <br />
Répondre