La motivation est revenue

Publié le par SuperSouris

Bon les amis, enfin des bonnes nouvelles concernant mon projet de remise en forme.

La première semaine de Weight Watchers a été efficace et m'a permis de perdre deux vilains kilos qui venaient encore de s'installer. Et oui, c'est un progrès, mais comme j'avais bien repris du poids, je ne suis pas encore redescendue à 82.5. Mais ce n'est pas grave, l'essentiel est d'être de nouveau dans le bon sens.

Les réunions WW sont tous les mardis soir, j'aimerais chaque semaine avoir au moins un tout petit peu perdu, même si ce n'est que 100 ou 200 grammes, au moins ne plus stagner ni remonter.

 

Allez, on y croit!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je suis bien contente.Bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre