Cure idéale Brides-les-Bains Jour 16

Publié le par SuperSouris

Les journées sont trop courtes et plus on approche de la fin, plus ça passe vite. Il faut dire que je passe un certain temps à discuter, ce qui me fait louper les fauteuils massants. Et je rentre de plus en plus tard le soir. La maison devient un amoncellement de tas d'affaires, de livres , d'habits, de papiers, les draps étendus sur les portes... Il va me falloir tout reprendre en main dès mardi (de demain à lundi j'irai aider sur le chantier de la maison).

 

J'ai rendez-vous demain matin chez le médecin thermal à 9h10, il va falloir que je parte plus tôt que d'habitude, je vais mettre le réveil à 6h, comme ça j'aurai le temps de faire la vaisselle, étendre le linge et ranger un peu. Il est presque 22h, je vais me coucher.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J´ai fait une faute d´orthographe dans le précédant commentaire:ce qui t´attend (sans s à la fin).<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tout a une fin ,même les meilleures choses.Ce qui t´attends au retour n´est cependant pas horrible, donc la vie continue avec ses hauts et ses bas.bisous.Maman.<br /> <br /> <br />
Répondre