Cure idéale Brides-les-Bains Jour 17

Publié le par SuperSouris

Avant dernier jour, il y a de moins en moins de monde aux thermes, ça sent la fin.

 

Rendez-vous avec le médecin thermal : -1,5 kg

 

Tour de poitrine : -3 cm

Tour de taille : -2 cm (un peu au dessus du nombril)

Tour de ventre : -7cm

Tour de cuisses : -3cm (il mesure les deux cuisses à la fois, et non chaque cuisse séparément)

 

J'étais un peu déçue, mais lui m'a dit que c'était très bien, et qu'il fallait que je continue à perdre lentement.

Il m'a dit aussi que j'étais très bien comme ça. Bon, s'il le dit ça fait toujours plaisir.

 

Je suis allée à mes soins juste après (douche au jet et bain), et je suis partie tôt car j'avais des courses à faire pour ce week-end.

 

Je suis allée faire de l'aquagym l'après-midi, puis, comme c'était presque fini, on est allé boire un café avec les copines.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article